Key Performance Group acquiert Edatis

 

Key Performance Group, spécialiste français du marketing multicanal présent en France, aux Etats-Unis, en Amérique du sud et en Asie, annonce le rachat d’Edatis, éditeur de solutions de marketing en ligne et expert technologique en e-mailing, push mobile et data marketing.

Fondée en 2000, alors que l’e-mail et le data marketing en étaient à leurs balbutiements, Edatis est rapidement devenue une référence dans son métier. Parmi ses clients, elle compte notamment Bushnell, April, Havas, ING Bank et Mama Shelter.

Cette acquisition permet ainsi à Key Performance Group d’élargir son portefeuille clients, de se renforcer dans le CRM et de capitaliser sur l’expertise reconnue d’Edatis tant technologique – infrastructure, délivrabilité, marketing automation – que métiers, en particulier en tourisme et transport, banques et assurances et agences de communication.

Après l’acquisition de Mediastay fin 2014, Key Performance Group poursuit dans une même logique de complémentarité de savoir-faire pour offrir à ses clients une vision 360° du marketing. Avec plusieurs activités labélisées French Tech et lauréat du prix d’innovation du salon e-marketing, Key Performance Group compte parmi ses clients plus des deux tiers des 100 premières entreprises françaises. Cette acquisition représente aussi à la fois l’opportunité d’accélérer l’adoption sur le marché de Hub Score, solution CRM/DMP et marketing automation nouvelle génération, et celle d’offrir de nouveaux services innovants à ses clients.

Edatis devient ainsi la branche CRM/PRM, Data Management, Messaging et Marketing Automation du groupe et va contribuer à la diffusion commerciale de Hub Score.  Sa mission, dans la continuité de son expertise actuelle, est d’aider les marques à mieux connaître leurs prospects et clients et à communiquer de manière pertinente et efficace afin de mieux délivrer et d’augmenter leurs niveaux d’engagement, d’audience et leurs ventes.

Les clients d’Edatis pourront accéder aux offres développées par Key Performance Group et à l’expertise cumulée par les autres entités du groupe : AdScoria et Mediastay (Branding, Vidéo et Rich Media, Marketing à la performance, Data et Monétisation), La Fabrique à Jeux et à Buzz (Notoriété, Engagement, Fidélisation, Serious Games, Réalité Augmentée et Virtuelle), et WMS Consulting (Conseil, Accompagnement, Transformation Digitale).

A propos de Key Performance Group

Fondé en 1999 par son Président Yohan Stern, Key Performance Group est un pionnier du Marketing Digital et Relationnel. Le groupe accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques digitales, dans une stratégie 360° :

– Branding, Vidéo et Rich Media, Marketing à la performance, Data et Monétisation

– Notoriété, Engagement, Marketing Relationnel, Fidélisation, Serious Games, Réalité Augmentée et Virtuelle

– CRM/PRM, Data Management, Messaging et Marketing Automation

– Conseil, Accompagnement, Transformation Digitale

Le groupe travaille avec des marques prestigieuses en France et à l’international : Air France, Buffalo Grill, BUT, Carrefour, Cdiscount, Crédit Agricole, Coca Cola, Le Figaro, Le Ministère des Finances, M6, Pierre et Vacances, Région Île de France, Saint James, Société Générale, TF1, Thalys, Total …

A propos de Edatis

Edatis opère depuis 2000 dans le domaine du Marketing Digital en proposant à sa clientèle des solutions cloud et des Dispositifs B2B et B2C Multi-canal adaptés à leurs besoins.

En accompagnant ses clients, Edatis s’est forgée une solide réputation d‘Expert Data, CRM/PRM et Business Analytics.

L’offre Edatis est basée sur trois piliers : du Conseil, de l‘Accompagnement et une Technologie Propriétaire.

Edatis, régulièrement plébiscitée pour la qualité de son accompagnement et la réactivité de ses équipes, apporte à ses clients un retour d’expérience multisectoriel et la satisfaction du sur mesure.

Parmi ses clients, Edatis compte notamment Air Caraïbes, April, Avenir Télécom, Bushnell, Havas, ING Bank, Mama Shelter, Tereal, TourMaG et Wax Interactive.